VENDREDI 6 à LA DAME AUX CHAPEAUX

En savoir plus …..

LE BAR RESTO DU JOUR ! 
4 place Gaveau à Semur
réservation 06 74 98 90 90

ladameauxchapeaux.fr/


APÉRO THÉÂTRE

Seul-e-s # épisode 2
*C’est dans ta peau madame.
*Ma vie c’est toujours le même sens unique.
*Les filles c’est les pires.

Une galerie d’invisibles tantôt abîmés et affaiblis, tantôt amoureux, optimistes et solidaires. Tous partagent une règle tacite: n’être jamais seul.

EXPO PHOTO Laurence GUILLOT
Entrevoir/Nos mondes intérieurs – Témoignage photographique

Au printemps 2019, Jean-Benoit Mollet, comédien de la Compagnie Anomalie et Marie Zurek, animatrice à l’ESAT Le Mirande de Quétigny (21) ont démarré un projet avec un groupe d’adultes en situation de handicap pour la réalisation d’un film. Il s’agissait pour les uns et les autres d’écrire une histoire révélant leur monde intérieur et de tourner ensuite la scène de chacun au Château de Monthelon, lieu de résidence d’artistes (89). Sollicitée comme photographe de plateau, j’ai suivi cinq séances de tournage, dont sont extraites les images présentées ici. Avant le « silence, ça tourne », pendant et après les séquences filmées, j’ai porté mon regard sur la « machine intérieure » et le rêve associé de Johanna, Angélique, Cédric, Kévin et Stéphane, en toute discrétion et complicité.La création de la compagnie Anomalie est soutenue par la DRAC Bourgogne et l’ARS et fera l’objet d’une restitution à la Salle de la Coupole de Dijon à l’automne 2019.




MUSIQUE JVRC
JVRC, Joyeux Groupe de Jazz, Blues et Funk dont on se demande encore le véritable sens de ses initiales, est né de la rencontre entre le saxophoniste Nicolas Bridier, le pianiste Gérard Pichon, Le batteur Rémy Carlier, le trompettiste Olivier Mignot et le bassiste Benoit Jayot .
Ils se sont bien trouvés ces cinq là car ils partagent les mêmes inspirations, celles issues de la musique noire américaine.
Musiciens confirmés, Ils développent un jeu plein d’énergie autour d’un répertoire fait de reprises et de compositions, un but commun les anime : fusionner, groover , Improviser…
JVRC , des musiciens complices pour vous faire partager un plaisir simple : celui de jouer ensemble…

Nicolas BRIDIER : Sax Tenor
Olivier MIGNIOT : Trompette
Gérard PICHON : Claviers
Benoit JAYOT : Basse et Guitare
Rémy N’DIANA : Batterie

Comments are closed.